تصفية بواسطة

العلامة التجارية

العلامة التجارية

السعر

السعر

  • 3.00 د.ت.‏ - 310.00 د.ت.‏

Etancheité

Etancheité

عامل التصفية النشط

New

ROULEAUX EP2 1M

Ref: 6866
94.00 د.ت.‏

Europlast EP2 est une feuille d’étanchéité obtenue par enrobage d’une armature de voile de verre à l’aide d’un produit bitumineux à base d’APP. Les rouleaux Europlast EP2 sont identifiables par 3 bandes adhésives : 2 bandes latérales indiquant la qualité du produit et une bande centrale donnant les indications relatives au fabricant « ETANCHEITE TUNISIENNE S.A. » et le mode de stockage.

New

ENDUIT ECOBAT FIN

Ref: ART00002
45.00 د.ت.‏

L’enduit de façade est une couche de mortier que l’on pose sur un mur extérieur. Son rôle est à la fois esthétique et structurel. Il va en effet décorer un mur nu d’une part, et renforcer ce mur d’autre part. L’enduit de façade est en effet essentiel pour protéger votre mur extérieur des intempéries. Très souvent, Ecobat a recours à la finition « Frottasse »  qui est une méthode traditionnelle qui consiste à talocher le crépi projeté sur le mur afin d’obtenir un résultat lisse puis à passer une éponge spécifique gorgée d’eau. Une fois le séchage réalisé de l’enduit, le grain apparaissant est particulièrement fin et suit un certain mouvement très élégant qui apporte douceur et légèreté.

New

enduit ecobat gros

Ref: ART00001
42.00 د.ت.‏
Les enduits à la chaux ou à l'argile sont utilisés aussi bien pour les travaux extérieurs qu’intérieurs. En extérieur, l’application d’un enduit à la chaux permettra de se substituer à l’application d’un mortier ou d’un crépie. En intérieur, les enduits naturels seront parfaits pour remplacer l’application de plâtre ou d’un autre revêtement. Les enduits naturels à la chaux sont très appréciés en décoration intérieure des murs car leurs recettes permettent d'intégrer une grande palette de pigments naturels et ocres naturelles. 
Rouleau sp4 granicolor vert 10M New

Rouleau sp4 granicolor vert 10M

Ref: OU.160
188.00 د.ت.‏

L'autoprotection de cette membrane est assuré par une couche de paillettes déposé a chaud. Cette autoprotection est déclinée en différentes couleurs.

SP4 GRANICOLOR associe étanchéité et esthétique. Cette autoprotection est déclinée en différentes couleurs : Gris, rouge et vert

https://www.meamarplus.tn/img/cms/sp4-GRANICOLOR.pdf

Sac ATIK 25KG New

Sac ATIK 25KG

Ref: 12254
16.50 د.ت.‏

Sac ATIK 25KG

AATIK est un enduit monocouche d’imperméabilisation et de décoration teinté dans la masse pour l’intérieur et l’extérieur.

Neuf : sur les maçonneries non enduites ou le béton Rénovation : sur les supports anciens non enduits ou revêtus d’un mortier de liants hydrauliques à l’exception des supports traiter avec un hydrofuge de surface. Pour éviter les effets d’ombrages pouvant donner l’impression de différences de teintes, il faut veiller à la planéité du support.
New

Conservado sika bidon 1L

Ref: 476EN43
6.50 د.ت.‏

C’est un liquide incoloré prêt à l’emploi en phase aqueuse.

Hydrofugation de façades Protection des matériaux de construction contre les eaux de ruissellement S’applique sur support mortier, maçonnerie, pierre, brique, fibres-ciment, tuile en terre cuite, etc
SIKA conservade 20l New

SIKA conservade 20l

Ref: 6192801672440
79.00 د.ت.‏

C’est un liquide incoloré prêt à l’emploi en phase aqueuse.

Hydrofugation de façades Protection des matériaux de construction contre les eaux de ruissellement S’applique sur support mortier, maçonnerie, pierre, brique, fibres-ciment, tuile en terre cuite, etc
SIKA Monotop 412 New

SIKA Monotop 412

Ref: 412MO
93.00 د.ت.‏

Sika MonoTop-412 N - Mortier fibré pour réparations structurelles - Sika
Sika MonoTop-412 N est un mortier de réparation structurelle à 1 composant, à faible retrait et renforcé de fibres, conforme à la Classe R4 de l'EN 1504-3.
Domaines d'application
Convient pour des travaux de rénovation (Principe 3, méthode 3.1 & 3.3 de l'EN 1504-9). Réparation de délaminage et de béton endommagé dans les immeubles, ponts, travaux d'infrastructure et de superstructure.
Convient pour le renforcement structurel (Principe 4, méthode 4.4 de l'EN 1504- 9). Augmentation de la capacité portante de la structure en béton par ajout de mortier.